Nos spécialistes, diplômés auprès des instances faitières en matière d’installations de sécurité vous conseilleront et développeront avec vous le concept adapté à vos besoins.
Ils étudieront les besoins de votre habitation ou entreprise, les points forts et les faiblesses des lieux et établiront un concept détaillé avec vous, en tenant compte de l’enveloppe budgétaire à disposition.
Lorsque le concept de sécurité a été établi et approuvé, nous établissons un cahier des charges très précis quant aux moyens techniques à prévoir et déterminons également le moment de l’offre relative.
Nos techniciens, formés et spécialisés, effectuent le montage, le raccordement et la mise en service de tous les équipements que nous proposons à nos clients.
Le contrat de maintenance donne l’assurance au client que les interventions d’entretien de son installation sont effectuées à temps. Les fabricants de matériel prescrivent un réglage, un échange de pièces selon un certain cycle prédéfini. Si le cycle en question n’est pas respecté, les appareils et machines risquent de ne pas fonctionner correctement à plus ou moins court terme.
Le but du contrat est de prévenir ce genre d’inconvénients. Electro Alarme SA offre au client 3 choix de contrat:
IS Electro-alarme SA est intégrée au groupe Global-Securite.ch, actif sur toute la chaîne de la sécurité. Cela nous permet de proposer une offre globale de sécurité à l’ensemble de nos clients et prospects.
Nous vous proposons de raccorder votre système à notre centre d’alarmes (CATE) ou au prestataire de votre choix.
Au sein du groupe Global-Securite.ch, nous disposons du centre d’alarmes leader en Suisse romande. Equipé des dernières technologies informatiques et conçu pour optimiser le travail des opérateurs, notre CATE est une plateforme de traitement efficace et novatrice, en lien avec tous les métiers et services notre groupe.
Notre service d’ intervention Global-Securite.ch est à votre disposition 24h/24 – 7j/7 afin d’intervenir dans les plus brefs délais selon les procédures établies préalablement avec le client.
Lors du déclenchement d’une alarme, nos équipes effectuent la levée de doute immédiate sur site. En contact permanent avec notre CATE, nos agents pourront évaluer au plus juste la situation et en cas de nécessité, ils peuvent prévenir : la police, le service du feu, un service ambulancier, les services de maintenance, le piquet technique ou tout autre service programmé.